Veelgestelde Vragen

Home Veelgestelde Vragen Employeurs Travailler avec personnel

Comment assurer une reprise en toute sécurité ?

La vie semble peu à peu reprendre son cours après les mesures strictes de confinement liées au COVID-19. L’économie aussi repart et en tant que PME, vous vous demandez sûrement comment redémarrer en toute sécurité pour vos collaborateurs. Voici nos conseils.

Lisez l'article

3 conseils pour soutenir vos collaborateurs en télétravail

Le télétravail est entré dans les mœurs. Pour créer des conditions de télétravail optimales, pendant et après la crise sanitaire, vous devez vous pencher sur trois aspects essentiels : le bien-être, le confort de travail et le cadre légal.

Lisez l'article

Comment choisir un secrétariat social pour ma PME ?

Quels sont les critères auxquels doit répondre un secrétariat social pour votre entreprise ? Réfléchissez-y de temps en temps et faites le bon choix en répondant à ces quatre questions.

Lisez l'article

Pourquoi choisir Attentia comme partenaire de votre PME?

Entreprendre, c’est être attentif aux besoins de vos clients et leur proposer une solution adéquate. Mais c’est aussi gérer votre personnel et veiller à la prévention et la protection. Pourquoi ne pas confier ce travail à un expert ?

Lisez l'article

Comment rédiger un contrat ou un règlement de travail en tant que PME?

Votre contrat de travail et votre règlement de travail sont deux conventions importantes entre employeur et collaborateur. Quels éléments doivent-ils obligatoirement y figurer?

Lisez l'article

1 2