Attentia rend la mobilité flexible gratuite pour les PME grâce à un partenariat avec Mbrella

Gestion de votre équipe Attentia rend la mobilité flexible gratuite pour les PME grâce à un partenariat avec Mbrella

Attentia et Mbrella ont uni leurs forces pour proposer un outil gratuit de gestion du plan de mobilité des PME. Grâce à la plateforme de Mbrella, les petites entreprises sont en mesure de proposer à leurs collaborateurs des plans de mobilité tout aussi intéressants que les grandes entreprises. Jusqu’à présent, c’était souvent impossible, car les plateformes similaires facturent généralement un montant mensuel par collaborateur, ce que ne peuvent se permettre bon nombre de PME. L’utilisation de Mbrella est gratuite jusqu’à 250 collaborateurs.

Être en mesure de proposer des solutions de mobilité flexibles à vos collaborateurs est un atout majeur, qui devient même indispensable, dans un monde du travail en profonde mutation. Mais avec l’accélération du télétravail, l’éternel problème des embouteillages et une conscience écologique croissante, une voiture de société ou un abonnement de train ne suffit plus pour répondre à la réalité de la plupart des travailleurs.

« Bien souvent, les petites entreprises ne sont pas en mesure d’offrir à leur personnel des solutions de mobilité aussi étendues que les grandes entreprises, et beaucoup n’ont même pas d’offre du tout », explique Amaury Gerard, CEO de Mbrella. « Elles ne disposent pas toujours du pouvoir d’achat nécessaire pour prendre des voitures de société en leasing à un prix avantageux. Quant aux plans de mobilité alternative, ils sont coûteux et nécessitent beaucoup de travail. »

« Afin d’offrir une solution à cette nouvelle réalité, nous nous sommes associés à Mbrella. Avec Mbrella, proposer des plans de mobilité flexibles et des avantages de mobilité attrayants pour les travailleurs devient simple, intuitif et gratuit pour les PME. Grâce à cette collaboration, nous sommes en mesure d’offrir à nos clients une solution complète et simple pour élaborer et déployer une politique de mobilité flexible, adaptée aux besoins actuels. La collaboration permet également de rembourser directement les collaborateurs pour leur utilisation de la mobilité via le payroll, ce qui représente un gain d’efficacité pour les départements RH et les travailleurs qui utiliseront la nouvelle plateforme », conclut Berlinde Van Eenoo, Directrice PME.

À partir du 21/10, les clients d’Attentia peuvent créer un compte gratuit via le portail client et découvrir toutes les possibilités de la mobilité flexible. Pas encore client ? Contactez-nous sans tarder.